Assemblée de consultation publique le 13 mars 2017 à 19 h

avis-public

Aux personnes concernées par un règlement de modification du règlement de zonage 424-2011 visant l’ensemble de la municipalité de Chertsey.

EST PAR LES PRESENTES DONNÉ par la soussignée, directrice du Service du greffe de la susdite municipalité, QUE :

Lors de la séance ordinaire tenue le 20 février 2017, le conseil a adopté, par sa résolution 2017-074, un projet de règlement modifiant le règlement de zonage 424-2011 de façon à :

Créer l’usage cimetières d’automobiles et/ou entreprises de récupération de ferraille et métaux.

Une assemblée de consultation publique aura lieu le lundi 13 mars 2017 à 19 h, à la salle communautaire de Chertsey au 333, avenue de l’Amitié. Au cours de cette assemblée, le projet de règlement sera expliqué et les personnes et organismes qui le désirent pourront s’exprimer.

Le projet de règlement contient des dispositions propres à un règlement susceptible d’approbation référendaire.

Le projet de règlement peut être consulté à l’hôtel de ville, du lundi au vendredi, entre 8 h et 16 h.

Donné à Chertsey ce 24e jour du mois de février 2017.

Me Joanne Loyer, avocate

Directrice du Service du greffe