Assemblée de consultation publique le 8 mai 2017

avis-public

Aux personnes concernées par un règlement de modification du règlement de zonage 424-2011 visant l’ensemble de la municipalité de Chertsey.

AVIS PUBLIC

EST PAR LES PRESENTES DONNÉ par la soussignée, directrice du Service du greffe de la susdite municipalité, QUE :

1. Lors de la séance ordinaire tenue le 18 avril 2017, le conseil a adopté, par sa résolution 2017-137, un projet de règlement modifiant le règlement de zonage 424-2011 de façon à :
    inclure des dispositions sur les zones tampons entre un usage résidentiel et d’autres usages commerciaux, industriels, communautaires et récréotouristiques.Une assemblée de consultation publique aura lieu le lundi 8 mai 2017 à 19 h, à la salle communautaire de Chertsey au 333, avenue de l’Amitié. Au cours de cette assemblée, le projet de règlement sera expliqué et les personnes et organismes qui le désirent pourront s’exprimer.
  2. Le projet de règlement contient des dispositions propres à un règlement susceptible d’approbation référendaire.
  3. Le projet de règlement peut être consulté à l’hôtel de ville, du lundi au vendredi, entre 8 h et 16 h.

Donné à Chertsey ce 20e jour du mois d’avril 2017.

Me Joanne Loyer, avocate
Directrice du Service du greffe