Chertsey dévoile son nouveau site Web!

La Municipalité de Chertsey est fière de présenter son nouveau site Web plus moderne et ergonomique avec une interface facile à consulter qui propose une information détaillée et mieux organisée. Les services aux citoyens sont la priorité dans ce nouveau site Internet. La section « Espace citoyen » et les accès directs mèneront les usagers aux informations les plus demandées. Il est aussi possible d’accéder à plusieurs documents d’archives comme les procès-verbaux et les avis du conseil municipal, les bulletins municipaux et les communiqués de presse.

La plateforme électronique est aussi beaucoup plus interactive. Les visiteurs sont accueillis par un bandeau défilant et un menu qui regroupe les actualités et les travaux en cours. Plusieurs formulaires et demandes sont disponibles pour être remplis électroniquement puis directement acheminés au service concerné par courriel. Concernant la Politique Municipalité amie des aînés (MADA), ce nouveau site dispose d’un bouton « Info aînés » qui permet d’accéder aux services et informations qui s’adressent spécifiquement à eux. Enfin, les petits comme les grands pourront consulter facilement la programmation du Service loisirs et culture en plus de s’inscrire et acquitter les frais de leurs activités en ligne grâce à la billetterie.

La municipalité de Chertsey mise sur les nombreux moyens de communication offerts à ses publics, que ce soit son site Web, son bulletin Le Communicateur ou ses comptes Facebook, Instagram et YouTube pour relayer l’information qui les concernent et la rendre facilement accessible en tout temps. De plus, la Municipalité invite les personnes qui ne sont pas encore inscrites à s’abonner à la nouvelle infolettre numérique du nouveau site Web pour recevoir les diverses communications par courriel. En travaillant à l’amélioration constante de ses communications, la municipalité de Chertsey se positionne comme l’interlocuteur privilégié de ses citoyens en plus de favoriser la participation citoyenne, la revitalisation communautaire et la transparence de sa gouvernance.