POMPIERS OU POMPIÈRES À TEMPS PARTIEL

LA MUNICIPALITÉ DE CHERTSEY EST ACTUELLEMENT EN RECRUTEMENT POUR COMBLER DES POSTES DE POMPIERS OU POMPIÈRES À TEMPS PARTIEL POUR SON SERVICE DE SÉCURITÉ INCENDIE.

Sous l’autorité du directeur du Service, le candidat est appelé à intervenir lors de situation d’urgence sur le territoire de la Municipalité, ainsi que sur le territoire des autres municipalités avoisinantes requérant notre aide. La Municipalité compte embaucher des personnes possédant notamment d’excellentes aptitudes à travailler en équipe, démontrant un sens des responsabilités, un très bon jugement, faisant preuve d’éthique professionnelle, ayant une facilité d’apprentissage et pouvant participer à des activités de prévention incendie.

QUALIFICATIONS ET EXIGENCES

Les candidats recherchés doivent :

• Être âgés de 18 ans et plus et, à l’embauche, avoir son lieu de résidence principale dans les limites de la municipalité de Chertsey;
  • Posséder une formation en sécurité incendie Pompier I ou s’engager à suivre cette formation, selon les modalités et les délais prévus par le Service et conformément au Règlement sur les conditions pour exercer au sein d’un service de sécurité incendie municipal. Une formation déjà complétée pour exercer comme pompier sera considérée comme un atout;
  • Détenir un permis de conduire du Québec de classe 4 A valide ou s’engager à l’obtenir au cours de la première année d’embauche;
  • N’avoir aucun antécédent judiciaire et être en mesure d’en fournir la preuve lors de l’embauche;
  • Être en bonne condition physique et être disposé à se soumettre à un examen médical;
  • Avoir une bonne capacité de résistance au stress et aux différentes conditions climatiques; – Avoir une bonne disponibilité, de jour et de nuit;
  • Être en mesure de réaliser toutes autres tâches connexes qui se rattachent à ce poste.

Si vous remplissez les conditions mentionnées ci-dessus et avez le goût de relever un nouveau défi, n’hésitez pas à transmettre votre curriculum vitae, avant le 31 décembre 2017, soit par courriel, par la poste ou par télécopieur, à l’attention de :

Serge Lamoureux,
directeur Service incendie
Municipalité de Chertsey
333, avenue de l’Amitié Chertsey (Québec) J0K 3K0
Courriel : general@chertsey.ca
Pour informations : 450 882-2920, poste 244.

Salaire : selon les dispositions de la convention collective en vigueur.

Seuls les candidats ou candidates retenus seront contactés.

La forme masculine employée dans le présent texte désigne également les femmes et les hommes.